Auberge Neuwiller : Menu du petitdéjeuner

petit-déjeuner Le petit-déjeuner est considéré comme le repas le plus important de la journée et pour cause. D’une part, il vous donne les nutriments et l’énergie pour commencer votre journée. Il vous aide à rester éveillé le matin et à rester énergisé. 

Une autre raison est qu’en prenant un petit-déjeuner, vous êtes sûr de ne pas avoir faim au cas où vous ne pourriez pas prendre un repas et manger plus tard. Nouscomprenons cependant qu’il y a des gens qui ne prennent pas ou ne peuvent pas prendre de petit-déjeuner. 

Ici, à l’Auberge Neuwiller, nous comprenons à quel point le petit-déjeuner est important. C’est pourquoi nous avons préparé un menu plein de mets délicieux qui vous donneront envie de manger. Nous préparons chaque repas avec soin et en utilisant uniquement les ingrédients les plus frais disponibles. Jetez un œil à notre carte du petit-déjeuner.

aux oignons

Pain doréTranches de pain moelleux trempées dans un œuf assaisonné pour ajouter ce goût délicieux avant qu’il ne soit frit à la perfection. Vous obtenez quatre tranches de pain doré épais garnies d’oignons sucrés caramélisés, de bacon fumé et croustillant et de gruyère fondu. Cette combinaison de goût sucré, salé et acidulé est une excellente combinaison pour un repas copieux pour commencer votre journée.

Soufflés au fromage

L’un des repas les plus légers et copieux que vous puissiez prendre pour le petit-déjeuner. Les œufs mélangés avec du lait et du fromage râpé sont cuits pour créer un plat léger et aéré. Malgré sa légèreté, il reste un excellent repas au petit-déjeuner quand on ne veut pas trop manger. Associez-le à une belle paire de toasts et vous obtenez un repas complet. 

Pâtisseries à choux à la mousse de saumon

L’un des petits déjeuners les plus uniques que nous ayons est la pâte à choux à la mousse de saumon. Le saumon frais et fumé est mélangé dans une mousse légère. Nous les plongeons dans une pâte à choux légère et croustillante en forme de poisson pour un petit-déjeuner délicieux et copieux.

Croissant

L’un des pains les plus connus et incontournables de France est le croissant. Nous plaçons de fines couches de pâte feuilletée les unes sur les autres avec du beurre riche entre les deux. Nous les plions ensuite et les aplatissons davantage pour faire plusieurs couches, avant qu’elles ne soient coupées, façonnées en croissants et cuites jusqu’à ce qu’elles soient dorées. 

Ce pain léger est le repas parfait pour le petit-déjeuner. Si vous souhaitez le changer, nous incluons également de la confiture que vous pouvez étaler dessus pour plus de goût. 

Pain au beurre et à la confiture

Si vous recherchez un petit-déjeuner simple mais toujours copieux, vous ne vous tromperez pas avec notre pain au beurre et à la confiture. Vous aurez trois tranches de pain moelleux et moelleux et une portion de beurre riche et de confiture de fruits sucrée à mettre dessus. C’est peut-être simple, mais c’est l’un des repas de petit-déjeuner les meilleurs et les plus rapides à prendre.

Vous pouvez également profiter de votre petit-déjeuner avec quelques boissons que nous avons à disposition. Vous pouvez choisir entre du café fraîchement moulu, du thé chaud fait maison ou nous pouvons également en faire un thé glacé pour les journées chaudes. Nous avons également du jus d’orange qui est la meilleure boisson pour les enfants.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Theme: Overlay by Kaira Extra Text
2021 Auberge Neuwiller